Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 décembre 2008

Je savais bien que je reviendrai avant ce

Je savais bien que je reviendrai avant ce soir.....

Alors, Malou, je t'explique, ce ne sont pas des boîtes.
Au départ, j'ai pris des blocs-note cube de 9x9x9 que j'ai divisé en 4, et j'ai monté la couverture en carton recouvert de papiers différents.

On avait déjà fait çà, il y a longtemps mais recouvert de tissu! (tu ne l'avais pas fait, toi?) C'était ma période patchwork!!

Je te mets quelques photos de plus près.

DSC_0001           pour dame

DSC_0009 plutôt pour homme

DSC_0002 l'intérieur

DSC_0004

Voilà, c'est plus explicite comme çà!

Publicité
Commentaires
M
Oh, ça va les Filles !<br /> <br /> OK mes lunettes.........sont à changer mais quand même ! LOL !<br /> <br /> Au moins il y en a une qui m'aime. LOL !<br /> <br /> MERCI Michèle de tout me dire. Et bien, non ! Durant notre période commune de patch, je ne l'avais pas fait mais l'idée est TOP.<br /> <br /> Grosses BIZZZZ rien qu'à toi et TOC !<br /> <br /> hahahahaha
M
moi aussi j'avais vu <br /> <br /> hé malou tu les a mis où tes lorgnons hahaha
V
Moi, j'avais comprit !! Malou, faudrait voir à changer tes lunettes !! :D
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité