Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 novembre 2008

petite carte .... j'ai l'impression que je ne

petite carte .... j'ai l'impression que je ne fais plus que ca!!!

mais , c'est la saison et puis de toutes façons
j'aime bien ca!!!!

DSC00984           DSC00985  carte Waterfall sur Noël

DSC00957 carte tirette

    DSC00977  carte waterfall                            DSC00980 bon anniversaire

Avant d'aller coucher, je vais vite retourner mes pâtes de coing!!
hummm, elles sont très bonnes

DSC00989

pas encore sèches.. et avec le temps humide!!!
Vous allez me demander pourquoi deux couleurs?
Je le sens bien : vous allez me le demander!
Eh bien, la première fournée, je l'ai faite avec du sucre blanc et
la deuxième, je n'avais plus que de la cassonnade!
Rassurez-vous le goût est aussi bon pour l'une que pour l'autre!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie de les gouter!!
K
le C&S te va très bien..tes cartes très belles et tes pages j'aime bcp!<br /> <br /> Quant à la pâte de coings...t'as la chance d'en avoir cette année..moi pas un seul!
L
très bonnes les pâtes de coing et superbes réalisations du week end<br /> n'oublie pas de montrer ton beau collage !<br /> bisous<br /> lili
M
Superbe tes cartes!<br /> Les carnets de notes à offrir superbe idée!<br /> Bon scrap !
V
Zut, ça n'est pas mon anniversaire ! Une carte zozio et quelques pâtes de coing ne m'auraient pas déplu... ;)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité