Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 octobre 2008

Nouveauté!!Hier, nous avons fait une crop sous la

Nouveauté!!
Hier, nous avons fait une crop sous la houlette de
Bedette sur le forum ScrapEmotions

Voici deux aperçus

collage

Evidemment, je trouvais celui-ci trop "barbouillage" donc,
j'en ai refait un autre

d_tails

Bon, je vous les montre en grand!!!!

DSC_0010

La photo est à l'arrière du cadre qui a été découpé et roulé sur l'endroit.
Feuille squelette
acrylique orange, carmin et bleu
encre dorée
et feuilles d'or.

DSC_0002_2

Celui-ci beaucoup plus calme.... mais même principe
acrylique bleu et rouge
mortier de sable coloré et peint
encre dorée
feuilles d'or

Là, j'ai vraiment besoin de votre avis!!!!

Publicité
Commentaires
M
Puisque tu le demandes....<br /> <br /> Je trouve l'idée sympa, les photos belles, mais les couleurs de l'encadrement trop flash pour moi !<br /> <br /> Maintenant et comme d'habe, j'aimerais bien essayer.<br /> <br /> Bises et Bonne soirée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité