Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
29 août 2008

Coucou

DSC_0147

Ma fille cadette a une amie, que j'aime beaucoup, qui vient d'avoir une petite Zoé!

Je lui avais préparé une lettre pour accrocher sur sa porte de chambre et hier, j'ai eu envie de lui faire un petit album. Bon, je n'avais que 3 photos récupérées par mail, mais je suis sûre que Marie aura plaisir à le compléter! Du moins, j'espère!!!!
J'ai beaucoup aimé le faire surtout que cela me changeait de mes albums "p'tits mecs"!

Bon, enfin, voilà ce que cela donne. Ah, desendez jusqu'en bas pour voir LE slide!!
Deux manqués mais le 3ème est OK!

DSC_0036

Il faudra qu'elle mette des photos sur les places vides ou celles où j'ai déjà mis un mattage vert foncé

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0009

DSC_0008

Publicité
Commentaires
E
Très doux, ce mini album pour la petite Zoé ..<br /> Bravo ! il va rentrer dans sa belle boite et ça fera un si joli cadeau !!<br /> Gros bisous ;)
L
très jolie mimi aux couleurs tendres <br /> bravo
B
dommage que je sois trop vieille pour faire une fille, cet album est vraiment superbe, j'adoreeeeeeeeeeee.<br /> bravo michèle
M
J'aime trop les couleurs que tu as choisies pour Zoé !<br /> <br /> Le Papillon ! I Love very very ! lol !<br /> <br /> bises
C
très très joli un amour de tendresse cet album
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité