Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
11 juillet 2008

Deux amies m'ont nominée pour l'Award de

DSC_0012

Deux amies m'ont nominée pour l'Award de "Brillante Weblog".
Merci à vous deux!!!!
Je vous invite vivement à visiter leurs blogs, vous y verrez de très jolies choses....

Aquareelle et Lilipaon

Les règles pour recevoir cet award sont :

1°) mettre leur logo sur votre blog

2°) ajouter le lien des personnes qui vous ont décerné cet award

3°) nominer au moins 7 autres blogs

4°) ajouter les liens de ces blogs sur le votre

5°) laisser un message sur leur blog

Voici donc les 7 blogs que j'ai choisi :
Deuxailes - Sandrine - Sophie - Patricia - Christiane - Monique - Cath

Je file leur mettre un petit mot.............

Publicité
Commentaires
S
ohhh merci beaucoup pour cette délicate attention.<br /> ca me touche beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> Sophie (Calinnette)
M
Pour le premier, c'est fait, j'y suis t'été (comme disent les Corrèziens purs et durs!!) mais pas moyen d'accéder au second (comment se fait-il ?)<br /> Oups, j'allais oublier : pour la nomination : clap clap clap ça me paraît plus que mérité yessssssssss
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur...
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité