Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
18 mai 2008

sous un beau soleil!!!

papillons_anim_s

Je suis allée passer une partie de la journée avec mes enfants et petits-enfants............... à l'U.I.S.C.7 c'est-à-dire à la Sécurité Civile qui faisait leur journée démo.

Je vous mets quelques images, en évitant tanks, camions, amphibies etc.......

DSC06903

DSC06908

DSC06885

DSC06875

DSC06876
Vous avez vu ce beau ciel!!! le matin était un peu couvert mais l'après-midi c'était un vrai bonheur!!
Parachutistes, différents avions, hélicoptères etc.... ont fait leur démonstration.


Conclusion  : mes petits-fils étaient ravis, et on a profité d'une journée suberbe de plein air!

Publicité
Commentaires
M
hou la la drôlement plus bleu que chez nous ton ciel !!!!!!!! j'imagine la joie de tes petits-fils...........
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité