Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 mai 2008

et la suite.........

Copie_de_DSC06475 feuille de liége, tampon sur gesso, tampon embossé

Copie_de_DSC06476carton cannelé à gauche + lin + gesso noir et tampon or d'un côté, cranberry à droite

Copie_de_DSC06477à gauche, découpe à la craftrobo et
Et tag en mixed media, à droite 4 photos en "water fall
"

Copie_de_DSC06478tampons sur gesso et liége

Copie_de_DSC06481tjs du gesso + tampon

Copie_de_DSC06483

Copie_de_DSC06484

Copie_de_DSC06485rub-on et tampon

Copie_de_DSC06486à gauche tampon sur gesso et lin
à droite mixed media, hibiscus recolorés

Copie_de_DSC06487

Copie_de_DSC06488tampon + gesso sur liége + impression sur rodhoïd

Copie_de_DSC06489 tampons, découpe, rubans

Copie_de_DSC06490marque page en mixed media

Copie_de_DSC06491

DSC06492Et voilà!!!

J'avais préparé la base de l'album et j'y ai travaillé deux après-midi après le mariage pour le finir. Rapide!!!! mais, je n'avais pas plus de temps!

Je crois qu'Anaïs a aimé!!!!! c'est le principal.

Publicité
Commentaires
M
Et comment qu'il me plaît !<br /> <br /> Un vrai bijou ........<br /> <br /> Toujours autant d'émotions quand je le feuillette.<br /> <br /> MILLE MERCI encore et encore.<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
Malheur de moi !!!!!!! je savais que ça allait être beau et je ne suis pas déçue : SU-PER-BE! Quel merveilleux souvenir pour eux, génial...
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité