Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 mars 2008

Hello!

Normalement, j'aime bien mettre une petite image en commençant mon message! mais.....
Mon ordinateur n'est pas réparé..... il est même à l'agonie!!!
Mais ma soeur est venue me voir et m'a apporté le sien!!!
Hip hip hourra!!!!
Donc cet après-midi, ordi à fond, surtout voir mes mails.....
Je vous montre quand même les dernières cartounettes que j'ai faites!
j'ai fait aussi quelques pages de scrapbooking mais rien de sensationnel!

anniv

anniv_002

P_ques
J'aime beaucoup cette dernière!
A bientôt, je vais essayer de m'avancer!

Publicité
Commentaires
E
moi j'aime beaucoup la deuxième ! a bientôt
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité