Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 février 2008

Un petit mot

Juste un petit mot de chez ma fille...

Je suis en panne d'ORDI!!!
donc il faut que je trouve quelqu'un pour le faire réparer. Pffff!!!
quand ca marche, c'est super mais quand ca ne marche pas!!!!!! Au secours!

Gregre, http://scrapgregre.canalblog.com du forum scrap-emotions m'a taguée!!!
Merci Gregre
J'espère avoir le temps de remplir "les conditions" avant que mon petit-fils ne se réveille.


Réglement :
- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

- mes petites habitudes...........
- privilégier le scrap au ménage (mais bon, je fais les deux)
- passer beaucoup (trop?) de temps sur vos blogs....
- ne pas savoir m'arrêter le soir et me coucher à point d'heure (sous prétexte que je travaille "mieux" le soir....)
- me balader constamment avec mon appareil photo (numérique heureusement!)

Alors, mes 6 personnes taguées sont :
(je vais rechercher leur site et vous les mets dans le post suivant)

Publicité
Commentaires
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité