Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 février 2008

Coucou

fleur

Voilà, après une semaine chargée, je retrouve un peu de temps!
mes deux petits ouragans sont rentrés et je viens de remettre en ordre ma maison. Il faut dire que tous ces tiroirs à porter de mains, c'est bien tentant! Je viens de nettoyer l'encre sur les tables, nettoyer les tampons, ranger les emporte-pièces ...
mais tout va bien, et j'ai même pu faire quelques cartes!

DSC04076 une petite Magnolia pour un anniversaire

DSC04077

DSC04146

DSC04147

DSC04150                         DSC04211

DSC04212

DSC04213                                         DSC04214

DSC04215

DSC04216                DSC04295

DSC04297DSC04298DSC04299

bon, je crois que j'ai tout mis!!!
Un petit mot pour me dire celles que vous préférez! siou plaît messieurs dames!!

merci_de_me_lire

Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes supers. Je suis baba de voir tout ce que tu as le temps de faire.<br /> bisous
F
WOW Quelle production! Je ne peux pas te dire laquelle je préfère, je les trouve toutes très différentes, originales, jolies...
A
Elles sont toutes trés belles, je reconnais "pratiquement" tous les tampons,et cela va me donner plein d'idées à venir faire chez toi!!!<br /> Le boudha, par contre, je ne sais pas où tu l'as péché!!!<br /> Bisous<br /> A.F.
M
Je viens de découvrir ton blog par SBK, tu fais de trés jolies cartounettes, tu demandes notre avis, difficile car toutes belles, alors mes préférées sont les 2 premières et les 3 dernières <br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
merci à toi d'être passée!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité