Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 février 2008

Bonsoir

encore_devant_l_ordi

Aujourd'hui, changement d'occupation.
Mes petits-fils ayant besoin de serviettes de table, j'ai ressorti
ma machine à coudre- à broder. Voilà ce que cela donne

DSC04063

J'adore la tortue bleue.... plutôt originale comme couleur!!!
Bon, j'ai quand même beaucoup de projets en scrap!!! et ca va être une semaine prochaine chargée!
Demain, un petit tour au 1er salon des Loisirs Créatifs de Toulon.
J'espère que l'on y verra des nouveautés.... Je vous raconterai...

arum

Je vous souhaite de passer une bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> je vais mieux mais pas encore terrible et surtout très très fatiguée..<br /> bon kiné deux fois par semaine ,plus otorhino, médecin..car d'autres problèmes sont arrivés..je te raconterais tout cela<br /> mais bon...il y a quand même du mieux (sauf toujours pas droit au tél !)<br /> et surtout insomnies !!!<br /> allez demain sera un autre jour..<br /> bisous ma belle ,dès que je vais mieux, je passe<br /> (toujours beau ce que tu fais)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité