Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 janvier 2008

Le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dec20

BISOUS A TOUTES
ET A TOUTES,
LES MEILLEURES CHOSES POUR 2008

Je vous remercie d'être passées sur mon petit blog, d'y avoir mis des petits mots.....
qui me font énormément plaisir. Je vois que mes petites réalisations
peuvent plaire à certaines d'entre vous... et cela m'aide à avancer!!!
Merci, merci à toutes!

A.F m'a offert une très jolie photo qu'elle avait prise au Cambodge.
Voilà ce que j'en ai fait hier soir.

cambodgiennemais je vous assure que tout est droit lol!!!
Je pense que je referai ma photo demain......

J'ai essayé de faire quelque chose dans le même style que celui de Cathy
(vous savez que j'adore ce qu'elle fait!)
J'ai utilisé les papiers Periphery. Je viens de prendre la photo qui n'a pas l'air d'équerre,

Reposez-vous bien de façons à attaquer une année de folie!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi aussi!!!<br /> <br /> bises
E
une très bonne année à toi , riche en créations !!
S
toi aussi tu as la crêve !!! et bien une fois de plus nous sommes en harmonie !!!<br /> je te souhaite une très belle année 2008 aussi belle que toutes tes créations qui m'enchantent (enfin qui nous...)<br /> à bientôt
A
Quelle est belle et comme je te remercie de l'avoir mise ENCORE plus en valeur!<br /> Cette petite fille m'apaise, me donne la sérénité, l'admiration et le respect profond pour elle et tout son peuple meurtri qui m'a, tu le sais, enormement touchée.<br /> Merci pour elle
4
Bonne Année !<br /> Voilà, ton lien marche maintenant !<br /> Bizz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité