Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 décembre 2007

Voici les trois albums de sac offerts à mes

les_miens
Voici les trois albums de sac offerts à mes filles et ma soeur.

bo_te_d__Ana_s

bo_te_d_Ana_s_ouverte
Là, c'est une boîte pour une amie.........
Je m'aperçois que j'aime beaucoup le bordeaux..... remarquez, en vin aussi!!!!
Donc, tout va bien, suis en accord !
Bon, je vous laisse et vais flemmarder encore un peu!!

Publicité
Commentaires
T
très beaux ces albums et cette boîte! bonne année!
A
Sublimes Michelle !!! Faudra que tu m'apprennes...<br /> <br /> Je cherche désespérement ton email pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour 2008... <br /> J'espère te voir lundi<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandra
M
bonjour je tombe au hasard sur ton blog avec mille merveilles et je tombe en extase devant ta boite fleur.<br /> peut on savoir où trouver le modèle de cette merveille?? merci<br /> <br /> <br /> Minic
M
En tout cas, moi, j'ai adoré la Boîte Fleur !<br /> Un vrai bijou !<br /> <br /> Encore Mille MERCI, Michèle pour ce magnifique cadeau et ceux qui l'ont accompagné.<br /> <br /> BIZZZZZ
E
elles ont du aprécier j'imagine ! joyeuses fêtes à toi et les tiens
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité