Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 décembre 2007

Hello

Voilà Noël est passé!!! Je pense que vous avez été gâtée!

Je vous présente MON cadeau de ce gentil Père Noël

DSC03704
Je suis ravie, mon ancienne imprimante était une.... ancienne imprimante!!!
Avec celle-ci je vais pouvoir m'amuser avec mes photos!

J'ai reçu aussi ce matin les tampons que j'attendais. Ils venaient de Suède, c'est pourquoi ils sont arrivés après Noël.... pas grave, c'est Noël tous les ans, n'est-ce pas!

J'ai découvert ces tampons sur le blog de Mag et j'ai tout de suite adoré!
Voici la carte que je me suis empressée de faire cet après-midi....
largement copié sur le blog de Mag, mais il faut un début à tout....
et je l'enverrai l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
G
j'ai la meme lol !! je l'ai depuis quelques mois et elle est super !!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité