Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 décembre 2007

Bonsoir! Deux jours avec un gros rhume, ca va

salut_02

Bonsoir!

Deux jours avec un gros rhume, ca va mieux! mais, j'ai quand même "travaillé"
Je vous montre.


DSC03466
une jolie boîte lotus pour offrir un petit cadeau.

DSC03465

Vous soulevez le couvercle et hop, la fleur s'ouvre. J'aime beaucoup, et vous?

DSC03470

Voici un autre modèle, plus simple mais pour mettre un cadeau plus gros! hihihi!

collage

Les deux premières photos : une petite enveloppe qui contient trois petits cahiers pour mon sac.
Vous allez dire encore!!!! il va finir par peser ce sac!
L'un des petits cahiers me sert à noter le numéro du dernier magazine que j'ai acheté
(il m'arrivait de racheter le même! tout cela parce que je n'ai pas toujours le temps de les lire),
un autre pour des idées de scrap qui pourraient me passer par la tête et le troisième qui m'est
très utile en ce moment pour préparer Noël (cadeaux, recettes....).

Là, je vais vous montrer ce que deux amies ont fait. Sur le modèle que j'avais fait l'année dernière. Il va d'ailleurs falloir que je change les photos de mes petits.

Le premier a été fait par Nadia

calendrier_Nadia

Le deuxième a été fait par Solange

DSC03463

Ils ont la même taille, je ne sais pas pourquoi le premier sort plus petit!
Voili, voilou! c'est tout.

bonne_nuit_02

Publicité
Commentaires
M
T'as pas bientôt fini de me faire bisquer comme ça ????<br /> <br /> Ts boîtes...........malheur qu'elles sont belles !<br /> <br /> Tu es sûre que tu ne veux pas déménager par ici ? lol !<br /> <br /> Je t'envoies un mail ...à tout de suite.<br /> <br /> bizzzz
B
Brigitte, j'avais pensé à utiliser les papiers japonais, mais il faut des double-faces. Dommage! Une fois que l'on a fait le modèle, la seconde va nettement plus vite à faire....
B
Celle que tu as vue était un essai, je l'ai refaite avec de beaux papiers!
A
Elles sont encore plus belles qu'en "vrai" ou alors, tu les as améliorées!!!<br /> soignes ton rhume....<br /> A.F.
B
super la boite maiscombien de temps pour la faire.on pourrait essayer avec du papier d'inspiration japonnaise rammené des usa.<br /> je peux pas monter dimanche...dommage...<br /> biz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité