Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
29 novembre 2007

Coucou

coucou_03

Juste un petit coucou pour vous montrer un de mes "calendriers des anniversaires" terminé. Il est programmé pour un homme et il devra rajouter les photos correspondantes aux dates!

calendrier_des_anniv

Rassurez-vous, je ne mettrai pas les 13 photos! Voici une page au hasard!

cal

Vous savez que j'aime vraiment lire vos petits mots......
J'ai aussi pas mal de monde qui vient voir mon blog des Indes...... mais qui ne me laisse pas de message! ne soyez pas timide, ca me ferait tellement plaisir!!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais en faire un ! <br /> Super le tien !
B
Cà c'est génial, ma fille en a fait un tout en scrap, elle l'a acheté et agrémenté, vais voir si elle a fait des photos!<br /> Perso je m'en ferai bien un, mais tout fait moi même avec des broderies en plus, oups un travail de longue haleine encore une fois!<br /> Bravo pour le tien, j'adooooore son look extérieur et la page que tu montres est très belle!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité