Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 novembre 2007

me revoilà

bonne_journ_e

Je pourrai vous dire que, depuis ma dernière visite, je n'ai fait que du découpage!!!!
Et vous ne me croiriez pas! et pourtant!!!
Je vous montre le résultat

3_D_bougies

3D_paysage

Waterfall_ferm_Waterfall_ouvert

Vous voyez! j'ai beaucoup découpé.... puis j'ai monté mes cartes! et vous savez que pour le 3D, il y a de la découpe à faire.......
J'aime particulièrement la dernière : water fall. Je vous la montre fermée puis ouverte.

Vous voyez, je ne suis quand même pas restée sans rien faire!
Je file à mon cours d'anglais! @+

Vous aimez????

3_D_carr_3_D_enfants

3_D_et_broderie3D_fleurs

Publicité
Commentaires
S
tu dois commencer à bien te débrouiller en anglais maintenant...<br /> j'espère que tu pourras lire ces quelques lignes car ma messagerie débloque un max, mon Pc a dû attraper mon virus !<br /> en tout cas tu turbines comme d'hab ...<br /> bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité