Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 octobre 2007

Hello

cloe

Bonsoir!
Je viens de vous écrire un long moment, et......... pffff, mauvaise touche et... plus rien!!
Je vous disais avoir été occupée sans avoir pu venir vous retrouver.
Je cours du matin au soir, je me lève avec un programme et le soir, je me couche sans avoir tout fait!
Et dire, qu'il y a des gens qui s'ennuient!!!
Bon, tant pis!
Je viens de faire quelques pages en scrap digital... mais je suis moyennement satisfaite! Je trouve que toutes mes pages se ressemblent! Il faut que j'essaie une autre technique!

En attendant, voici ce que j'ai fait.

Back_WatersBalade sur les back-waters. Merveilleuse... de silence, de paix...

H_v_a

H_tel___Wayittiri

Fleurs_de_ThanjavurVous savez que j'aime les fleurs.

Big_Banana_Island

Voilà! je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
B
Coucou toi, contente de te lire et perso il y en a qq unes que j'aime beaucoup, comme par exemple....les 3, 4, 5 en partant du haut, et les autres sont bien aussi tu sais! Bravoooooo
K
on ne peut faire que de beaux reves!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité