Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 octobre 2007

et voilà son pendant!!

bonjour2

Hier soir, il fallait absolument que je finisse ma double page!!!!
et ça donne çà

Piments_2_blog

maintenant, je vais continuer les petits cadeaux (50) que je prépare pour ma fille qui offre chaque année un petit quelque chose à ses clientes au moment de Noël!
C'est assez long à faire mais j'y travaille depuis une semaine, tous les soirs et, j'en ai fait plus de la moitié!! Je vous montrerai ca quand ce sera fini.
Sûrement à tout à l'heure. Je vais faire un petit tour sur vos blogs à vous.

gife

Publicité
Commentaires
B
Superbe, tu as vraiment de très bonnes idées et très très bon goût!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité