Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
12 octobre 2007

en voici trois autres!

La_f_te___Tripunathura

Voici une page faite sur la fête des éléphants à Tripunithura, sous un soleil magnifique!
Beaucoup de musique, de danses, de couleurs.... et à la fin quelques chars sur la sécurité (contre les moustiques qui apportent malaria ou chicubounia, drogues, violences etc.....)  Mais même au nom de la prévention, je ne vous les montre pas!!!ces chars étaient "très parlants"!

fleurs_d_Asie
Celles-ci sont beaucoup plus douces! quelques fleurs d'Asie!
et quelques lotus des back-waters (Kerala)

lotus

Publicité
Commentaires
R
tu es la meilleure depuis bien longtemps,il y a tellement de jolies idées réalisées ,d'idées,de travail que je ne peux que te féliciter,tu sais que je connais ta valeur depuis toutes ces années aussi je pense à toi et je t'embrasse RAY
B
Merci Karine, c'est gentil!!! A bientôt!!
K
COUCOU Michèle,<br /> trop belles tes pages de scrap!<br /> j'espère que tu vas bien ,bises<br /> au fait,ton blog en anglais,sympa<br /> karine
B
Bidouillette, merci pour tes gentils petits mots!
B
Je craaaaaque pour ces pages, j'adooore, en plus avec des photos comme les tiennes, cela donne super bien, et les lotus, ahhhhh dis donc que de belles couleurs!!!!! Tu as utilisé combien de photos pour faire les lotus??? J'ai un super cactus qui a fleuri et j'en avais pris deux photos je pense, je ferais bien ce genre de montage mais je ne sais jamais combien de photos il faut.....<br /> Bisousssssssss
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité