Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 octobre 2007

Bonsoir!!!

collage43

Quand même, on ne va pas dans le Kerala sans voir les collines de thé!!!


collage49

avec tous ces gens qui vous sourient,
et c'est sûr, Anne-France, on ira les voir tous ces petits!

collage58

Voici la statue de Gandhi à Pondichery, de jour et de nuit!
elle se trouve sur la Promenade, dos au Golfe du Bengale, où tous les habitants, ou presque,
se retrouve le dimanche soir! La promenade, qui est une grande avenue avec de très
larges trottoirs, est noire de monde qui prend le frais et où se croisent les petits marchands de
cacahuètes, maïs, barbe à papa ou glaces.
Les photos de nuit sont prises de la terrasse du restaurant "La promenade"
où nous mangions.... très bien d'ailleurs!

collage60

En général, les gens se laissent photographier gentiment, (je dis en général, mais je n'ai jamais eu de refus!!! ) simplement ils adorent voir la photo sur votre appareil. Ah ces numériques!!!

collage65

Auroville! Je pense que tout le monde connaît! Le grand rendez-vous des années 68!

Bon, je me méfie.... avant de tout perdre,
je vais vite poster ce que je viens de faire!!!!1

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas parceque ,pour le moment, je n'en parle plus, que je n'y pense plus!!!<br /> Et oui, je suis sûre que nous irons ensemble voir ces petits en Inde.J'ai demandé à parrainer ma famille à partir du 1 er Janvier car je veux être tout à fait disponible.Or, d'ici là, tu sais que je vais être assez occupée!!!<br /> Enfin, je viens de passer un bon moment sur ton blog: quel régal, tu me montreras les "chars" que tu n'as pas mis sur ton blog!!!<br /> Je t'ai envoyé ce matin un message sur M.S.N au sujet de la semaine du goût: je te raconterai.<br /> A +++++<br /> A.F.
B
Bidouillette, en Inde du Sud, notamment Kerala et Tamil Nadu, il n'y a plus de vilaines odeurs.... depuis que les vaches ne sont plus errantes! Déjà il y a trois ans c'était mieux mais cette fois, on n'a pratiquement vu aucune bête seule! par contre, comme nous pour les chiens, on voit enfant ou vieillard se balader avec leur vache ou leur chèvre....
B
Que du bonheur hein dis, j'adore ces champs de thé, j'en ai des goûts dans la bouche. Je sais qu'il y a de toutes les odeurs en Inde, des mauvaises, très mauvaises, mais aux abords des champs, ce doit sentir tout autre chose, non?
B
bisous du soir, et pour te repondre , oui sur un vrai domino.gross bisous du bonbon
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité