Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
22 septembre 2007

Aquarelle!!!! la chef!!!

Depuis longtemps, je voulais vous montrer ce qu'Aquareelle m'avait offert lors de notre réunion de Mixed  Media en juin dernier.
J'ai enfin fait la photo!
Aquareelle, si tu passes par là, merci encore pour cette jolie boîte ... et ce qu'il y avait dedans!
et pile-poil dans ma couleur! tu l'avais sentie!
A quand, la prochaine réunion? suis prête.Bo_te_d_Aquarelle_blog


Message personnel : oui, encore cette année, je suis chez ma fille tous les lundis! l'année prochaine, je serai obligée de changer de jour, ce sera le mercredi, école oblige!

Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vuuuuuuuuu<br /> <br /> Merci à toi ce fut une journée extra !!! <br /> Gros bisous et à très très bientôt<br /> <br /> Aqua
B
c'est immense, elle est super douée notre tite peinture a l'eau.<br /> c 'est magnifique , tu es gatée.<br /> grosses bises<br /> <br /> le bonbon qui passait par ci, et qui passait par là.<br /> <br /> xoxoxo
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité