Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
12 septembre 2007

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je voulais

FLEUR_1_pour_blog_copie

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je voulais vous mettre une jolie photo de bienvenue!! mais c'est encore une enigme!!!

Allez Malou, au boulot!

C'est une plante grimpante, elle était sur notre balcon quand nous étions dans les collines.

On dirait une petite cage

chutes_d_eau

Voici les chutes d'eau de Athirappily dans le District deThrissur. Très impressionnant! avec un débit incroyable........ et vous n'entendez pas le vrombrissement......

Evidemment, nous avons visité des temples dont celui de Thanjavur qui est une pure merveille.

C'est le plus grand temple des Indes de la période Chola! Admirez

temple_de_Thanjavur

sculpture_2

sculpture_3

Superbe, n'est-ce-pas?

Je vous remets une photo de l'ensemble.

temple_de_Thanjavur_pour_blog_copie

Bon, je n'arrive plus à passer mes photos!!!! je vais laisser mon ordi se reposer.
A plus tard,  je file finir une page de scrap commencée hier après-midi.

Publicité
Commentaires
B
Malou, je ne sais pas comment ca s'appelle, mais c'est une très jolie fleur!!!!!
M
Je vais certainement me tromper, mais je dirais un clérodendron !!!<br /> <br /> Alors, c'est ça ????
S
coucou,<br /> problèmes de connexion ...mais je pense à toi et des tonnes de retard... en tout<br /> tes photos me donnent envie que tu repartes....pour aller te voir<br /> grosses biz....domie
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité