Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
4 août 2007

Hello

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est, nous sommes arrivées, bien arrivées, tout de suite dans le bain!

Il fait chaud, et orageux, le soleil caché.

Après une nuit à Bangalore, nous sommes descendues directement à Pondicherry, plus sympa!

A peu près 300 kms.................... 8 heures 30 de route en jeep!!!!

Contentes d'arriver bien que le paysage n'était pas mal du tout!

Je vous expliquerai.

Là, je n'ai pas encore récupéré de mon voyage avion et voiture, nous nous sommes posées ce matin à Pondicherry pour 6 jours. Demain, ca ira mieux.

J'ai quand même fait de nombreuses photos que je vous mettrai dès demain. Pour l'instant, pour vous prouver que j'y suis bien, une haie de demoiselles pour vous saluer!!!

sur_la_route_de_Bangalore___Pondichery_1_114_bissur_la_route_de_Bangalore___Pondichery_1_114_bis

Non, en réalité, toutes les écoles sont là pour accueillir le premier ministre qui vient faire un meeting!!!!

Je l'aurai bien pris pour nous, mais.............

Je vous laisse, à demain pour des nouvelles un peu plus longues!!

Bisous lointains à tout le monde.

Publicité
Commentaires
B
Oh ben mince alors, je pensais pas que tu serais sur le net aussi vite, donc je n'étais plus venue, vite vite je vais toutlire !!!!!!
V
Elles font un peu armée ces fillettes..........J'attends que tu nous en montres de plus joyeuses...
K
Grosses bises Michèle <br /> je pense bien à toi.....<br /> karine
A
j'espère que votre jeep n'était pas trop inconfortable..... ça va ton dos? quelle température fait-il? Sont un peu grignettes les petites indiennes!! bises.
F
Contente de savoir que tout va bien<br /> <br /> apparement tu n'es pas dans la zone inondée qui semble se situer plus au nord<br /> profitez bien de ces quelques jours de vacances pour récupérer et vous mettre dans le bain<br /> <br /> amitiés flo<br /> <br /> attendons lesphotos
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité