Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
29 juin 2007

Petit truc bien pratique

coucou_06

J'ai oublié de vous dire... un petit truc bien pratique!

Vous ne voulez plus téléphoner aux numéros verts à des prix exorbitants!

Facile...... vous tapez

www.geonumbers.com

vous rentrez votre numéro vert et géonumbers vous donne le numéro équivalent, non taxé!!!!!

Pratique,non?

amicalement_01

Publicité
Commentaires
S
me revoilà, j'espère que tu vas bien...<br /> j'ai la crêve ! clim du tgv ou mistral ? et j'ai dû porter ma voiture en urgence ce matin chez le garagiste. la vie continue....<br /> je te recontacte très vite, pour un petit cours de couture....<br /> mais une chose que je ne comprends pas : un si joli blog devrait avoir beaucoup de commentaires!!!<br /> biz, domie
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité