Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 mai 2007

J'ai mis un beau soleil parce que le nôtre est un

bonjou_22

J'ai mis un beau soleil parce que le nôtre est un peu caché par les nuages!!!

mes voisines disent : au moins on respire!!!!

(elles doivent être en apnée le reste du temps?????)

Bon, c'est vrai le temps est couvert mais, ailleurs il y a des orages!!! et chez vous???

Je suis un peu moins productive ces jours derniers!!! j'ai à nouveau des petits problèmes de santé, et j'essaie d'avoir la jambe allongée. Mais, ça va passer!!! Il faut que je sois "d'attaque" pour mon voyage en Inde cet été.

Voilà, où je vais

India_071

Les Backwaters, près de Cochin dans le Kerala au sud de l'Inde.

Backwaters se traduit en français par : bras de rivière. Ces bras de rivière sont près de la mer et leurs eaux se mélangent. Cela ressemble à nos marais poitevins......... avec des cocotiers, la chaleur etc....

Dans le Kerala vous avez des collines entières de culture de thé, ou des forêts avec des réserves d'oiseaux et d'animaux sauvages (éléphants, tigres), des plages etc..... Le paradis!!!!!!!!! enfin, MON paradis!!!!

Mais, je vais bientôt préparer un nouveau blog où je vous raconterai mes aventures... Je suis entrain de préparer ce voyage (réservation d'hôtels, voitures, visites....). Par exemple : une nuit dans ces jolis bateaux que vous pouvez voir en haut de cette page de scrap. C'est une barque assez longue avec un toit d'osier, une chambre, une cuisine......... mais je vous en dirai plus une fois que je serai dessus!!!!

Et je vous en raconterai des choses puisque j'y reste ... 3 mois!!!!

bon, pas dans cette barque mais en Inde! Mon rêve va se réaliser......... vivre là-bas!!!!

India_069India_073

Imaginez la chaleur, le soleil, les oiseaux, les gens............... Ca vous donne envie, hein???

Publicité
Commentaires
B
Ahhh, j'aime le scrape ainsi,je sens que je vais faire un article sur ton blog, surpriiiiiiiiiiise !
M
Pffffff ! Même pas mal ! Smiley pied de nez ....<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi, mais ça tu le sais déjà.<br /> bizzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité