Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 mai 2007

en vrac!

coucou_4

J'ai fait des photos tout à l'heure, et je vais vous les mettre en vrac!!!!

DSC06351

Un étui à lunettes en boutis fait il y a quelques temps mais, bien que je m'en serve tout le temps, est resté en bon état. Quand il est sale, un petit coup dans la machine à laver, et c'est reparti..........

DSC06352

C'est ma période ange.......

Vous connaissez le hardanger! j'aime beaucoup en faire bien que ce soit assez long et minutieux à faire!

chien

DSC06348

Carnet altéré

DSC06358petite boîte

DSC06356ca, c'est un petit tableau que j'ai fait style "homedéco) et je l'adore!!!!

Voilà, je refile continuer ma journée scrap, à ce soir!!!!

si vous aimez, laissez moi un petit commentaire..............

amicalement_03

Publicité
Commentaires
B
Non, c'est pas possible !!!!! Même le boutis, ahhhhhh que de belles choses !!!!!
M
Photos avec un S , ce sera mieux !
M
Est ce une de tes photo, celle du petit tableau de la fin ? J'adore !!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité