Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 juin 2016

Beaucoup de travail............ un peu moins

Beaucoup de travail............ un peu moins d'internet

mais tout va bien !

Hier, nous avons assisté à une cérémonie nouvelle pour nous

Saratha, 12 ans est devenue une jeune fille....

Saratha 03

avec papa et maman

saratha family

maman, tatie et cousine

Saratha pile

Saratha.... presque une mariée

Saratha 02

Sa magnifique coiffure

Saratha et ses copines

avec ses copines

Saratha 04

des bougies, des offrandes, des cadeaux.......

Journée bien remplie

Publicité
Commentaires
D
Congratulations Saratha !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi Michèle, pas de temps pour écrire un long mail.....après demain c'est le Théâtre et ce qui va avec .....cela fait déjà plus d'un mois que je suis over bookée, mais ces deux dernières semaines c'est le bouquet !! je n'ai plus l'âge de faire ces c.....!!!<br /> <br /> Je t'embrasse mille fois et à très bientôt sur le net.<br /> <br /> Dominick
N
Jolie fête!!😊
A
Elle va être mariée illico?
M
on n'a pas ça en cérémonie nous .. mais je trouve ça bien !! et superbes habits<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité