Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
21 mai 2016

Je suis à l'école et j'ai internet!!!!! donc

Je suis à l'école et j'ai internet!!!!! donc j'essaie de vous mettre vite quelques photos.

Hier la petite Sonya est rentrée à l'école.

Ses parents (ceux de gauche) sont venus l'accompagner

avec sa petite soeur Deepikha.

une petite bouille à croquer

DSCN6662blog

DSCN6664 blog

DSCN6702

Je trouve Sonya bien grandie en 5 mois!!!!

Aujourd'hui, nous sommes retournés avec d'autres enfants

au temple aux 100 000 statues, pendant

qu'un autre groupe allait à "Salanha forest"

près d'Auroville.

Il fait très chaud, la pluie est partie et soleil revenu!!!

Publicité
Commentaires
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité