Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
10 mai 2016

Comme vous le savez, je suis bien arrivée à

Comme vous le savez, je suis bien arrivée à Pondy...... Même Kaleena qui a été prévenue par Mu (merci Mu)

Voyage éprouvant, plus par ses attentes entre les différents vols que par le vol lui-même!!!

Pour le vol le plus long Paris-NewDelhi, 13 heures de vol, j'ai quand même dormi 9 à 10 heures!!!!! pas comme chez moi mais bon, le temps ne m'a pas semblé long. Pas trop de monde et j'avais trois places pour moi toute seule!

Par contre, la chaleur nous assomme en arrivant. Pas moins de 40°!!!!! il faut un petit temps d'adaptation.

Lundi, je suis allée à l'école pour rencontrer les 7 petits qui n'ont pas pu repartir chez leurs  parents pour les vacances . Mais tout le monde revient à partir du 18 Mai pour le "summer camp".

Il faut que je retrouve mes photos des enfants de ce premier jour.... je ne sais plus où je les ai mises!!!

Voici par contre quelques photos prises ce matin en allant chercher du pain. C'est ma rue avec ses maisons colorées.......

DSCN6420

DSCN6424

DSCN6416

DSCN6419

DSCN6417

Les balayeuses  au petit matin

DSCN6421

DSCN6422

Yes, j'ai retrouvé mes photos d'hier

DSCN6383

Prassanth ou Yéli tout content de ses photos, un peu plus calme que l'année dernière!

DSCN6387

Deux étaient déjà partis en vadrouille!!!!

Les deux soeurs,Vanilla et Radikha, elles n'ont pas changé!

DSCN6390

Coloriage et jeux avec la "care-taker"

DSCN6391

Voilà mes deux premiers jours.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Contente que tu sois bien arrivée. J'espère que tu as un coin pour toi pour te reposer. Merci pour les jolies photos de TA rue et des enfants; je t'envoie un mail sitôt que je trouve un espace de libre en temps! Fais de grosses bises aux enfants. Mes amitiés à tous les Apresschooliens et plein de bises pour toi. Prend soin de toi....il fait chaud..... mais je viendrai bien te rejoindre....bises Dominick
N
Ravie pour toi..profite bien de ton séjour<br /> <br /> Bises Nadia
C
Coucou<br /> <br /> Vous vouliez du soleil , vous avez la chaleur en plus . Ici toujours pluie apres le coup de gel d' il y a 10 jours . <br /> <br /> Rue magnifique <br /> <br /> A midi je vais manger une mangue sûrement nettement moins bonne que les vôtres.<br /> <br /> Profitez bien <br /> <br /> Bises
M
Superbes les photos, on a l'impression d'y être un peu............. encore, encore!!
M
je les ai vu sur facebook lol<br /> <br /> de rien pour kaleena , des que j'ai vu sur FB j'ia vite envoyer un petit mot ! <br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité