Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
15 avril 2016

En attendant mon départ, je vais vous montrer mes

En attendant mon départ, je vais vous montrer mes petits ouvrages

Voici quelques modèles de boucles d'oreille en frivolité

(je n'ai pas noté le nom des personnes qui les ont créés,

c'est pas bien!!!!!!! j'espère qu'elles m'excuseront)

Je leur ai donné des prénoms indiens!!!! c'était plus rigolo!!!

 

BO Bavanhi - Gowthami- Malathi

BO Priya - Jothika - Jayashri

BO Raghavi - JahyaBO Vimala

C'est tout pour aujourd'hui................

viveprintemps2010CB

Publicité
Commentaires
M
Très très classe!!!!
A
Tu déchires ta race....Comme diraient les "jeun's"!
M
N
Très mignon,il faudrait que j'apprenne avant ton départ<br /> <br /> Bisous. Nadia
M
c'est super joli<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité