Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 octobre 2015

Voici une photo que je viens de mettre sur

Voici une photo que je viens de mettre sur facebook, mais Kaleena,

je pense à toi et à toutes celles

qui ne vont pas sur facebook!

J'adore vraiment cette photo et ce gamin.....

Il est resté comme ça de longues minutes,

tout seul,

balloté par les vagues mais toujours très concentré......

Il s'appelle : Jayakumar

Jayakumar copie

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi Michèle je trouve cette photo absolument splendide....
M
exceleltne la photo<br /> <br /> bizz Mu
M
Tu dois t'éclater avec ton apn............... et tu nous en fais profiter, vraiment, c'est trop sympa!!!!!
K
Elle est magnifique cette photo avec ce gamin seul, calme et qui est en pleine méditation ! ...<br /> <br /> Bises et bonne semaine ;)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité