Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 octobre 2015

Suite à notre balade à Pondy, nous (Aurélie,

Suite à notre balade à Pondy, nous (Aurélie, Odile et moi) nous sommes évidemment rendues au temple.

AS temple de Pondy

AS temple Pondy 2

Depuis ma dernière visite, il a été repeint, et il est vraiment très beau!

Je vous mettrai quelques photos plus grandes......

mais demain.

Ce soir, je n'arrive pas à envoyer d'autres photos!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Pendant que j'y pense, Janaly a répondu pour le téléchargement PSP10 , tu peux aller voir.<br /> <br /> Ton scrap digital est superbe , mais c'est vrai qu'avec les photos plus grandes , c'est mieux !<br /> <br /> bises
M
Grandiose!!
M
Wahouuu ! Trop beau !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité