Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
15 septembre 2015

Je vous mets des visages d'enfants pris en

Je vous mets des visages d'enfants pris en cachette ... ou pas!

Les jeunes du "summer-camp" leur ont fait faire des défilés de mode,

aussi certains (surtout certaines) prennent des "poses"!!!!

Dominick, Emma, Viviane, Marie-Laure

vous reconnaitrez vos filleules et filleuls.


Tout le monde va bien ici. Vigi se rétablit,

Deivhyani a les cheveux courts, ca lui va très bien!

Vigi a un peu pris des joues, Vasugi est très jolie

ainsi que Parvathi!

Beaucoup de petits nouveaux, un peu à l'écart encore....

(ils ont 4/5 ans)

Je n'ai pas eu le temps d'améliorer les photos......

DSCN1216 

 

DSCN1249DSCN1253

DSCN1261 copie  DSCN1264

DSCN1457    DSCN1468 copie

DSCN1466   DSCN1470

DSCN1627  DSCN1587

La suite....... à plus tard !!

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont craquants.
V
Magnifiques ces enfants.
M
pelins de sourires ... c'est top<br /> <br /> j'en avais vu sur Facebook<br /> <br /> bizz Mu
M
Vraiment des sourires éclatants et des yeux magnifiques!
K
Ces enfants sont pleins de vie et de joie !!!<br /> <br /> Tu n'as pas répondu a ma question , en allant directement sur Google et en tapant l'adresse de mon blog, vois tu les images maintenant ?<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité