Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 septembre 2015

Juste un petit mot pour vous dire que je suis

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée,

apres un voyage qui m'a semblé bien long...

J'ai retrouvé tous les petits qui m'ont fait la fête !!! 

et étaient  apparemment bien contents.

c'est l'heure du lunch et apres petite sieste.....

Il fait très lourd et humide...

Bon appétit !!

riz, chou-fleur, pommes de terre, sauce épicée, sauce style yaourt, bouillon

image

Publicité
Commentaires
K
Ravie que tu sois arrivée à bon port !!!<br /> <br /> Tu vas vite reprendre tes habitudes...<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises
N
Moi aussi contente de te savoir bien arrivée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nadia
Y
contente de te savoir bien arrivée<br /> <br /> profites bien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yolaine
V
Contente de savoir que tues bien arrivée et retrouvé tout ton petit monde; Et en plus tu manges bien......Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour, et vite des photos de toi au milieu de tes protégées.<br /> <br /> Grosses bises. <br /> <br /> Vivette
M
hum joli plat !!!!<br /> <br /> amuse toi bien làbas .. et pleisn de photos ....<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité