Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
4 septembre 2015

Jour J - 1 !!!!! Merci à vous de m'avoir laissé

Jour J - 1  !!!!!

Merci à vous de m'avoir laissé de gentils messages pour me souhaiter un bon voyage!

Tout est prêt.... un peu de mal à fermer ma valise..... mais tout est rentré!

Je vous mettrai un petit mot dimanche ou lundi

A bientôt .... de beaucoup plus loin.

bv_valises

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et beau séjour Boucha! Bizzzz
M
bon voyage .... à tout bientot<br /> <br /> bizz Mu
V
Bon voyage et à bientôt de lire ton installation parmi tes protégées.<br /> <br /> Grosses bises.
M
Bon Voyage Boucha !!!!! On se fait signe très vite ;)<br /> <br /> Bisous
C
Bon voyage, Michèle, que tout aille bien pour toi et les enfants. Je suis en pensée avec toi. Amicalement !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité