Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
24 août 2015

Ouh la la !!!!! Le temps, les jours passent

DSCN1180

Ouh la la !!!!!

Le temps, les jours passent vite!!!

dans un sens ........ Youpi!!!!!!...... dans 12 jours, je serai loin

mais tellement de choses à préparer !!!!!!!!!!

 

La valise que je prépare, reprépare...... re-re-prépare!!!!

avec un poids à respecter, alors que je voudrais emporter beaucoup plus de choses!!

La grande valise ..... pour les enfants, les activités.....

La petite valise pour mes affaires perso!!!!!

Il faudra bien réussir!!!

pfl_vac04

 

Publicité
Commentaires
K
Si je comprends bien... tu as de nouveau accès a ton blog, plus de problèmes ? <br /> <br /> Encore qq jours a attendre et c'est parti !!!!<br /> <br /> Bises
K
Allez va ... tu ne vas pas te plaindre ! .... au moins 3 mois de vacances !<br /> <br /> Si tu oublies qq chose, je te connais tu trouveras toujours qq chose a créer ! <br /> <br /> bises et n'oublie pas les copines qui n'ont pas FB
M
et ben un sacré casse tete les valises .....<br /> <br /> courage mais c'est pour un bien !<br /> <br /> bizz Mu
M
Dans 12 jours !!!! Purée déjà !<br /> <br /> Très dur de choisir ce que tu vas emporter.... je comprends. Je vois que tu n'as pas oublié le presse citron ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
M
Ils vont être drôlement contents de te voir revenir tes petits élèves!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité