Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
22 avril 2015

Je vous ai promis de la frivolité..... voilà le

image

 

Je vous ai promis de la frivolité.....

image

 

voilà le début d'un napperon fait à l'aiguille.

je vais commence le quatrième tour.

Je me suis inscrite à un  tat-along sur un groupe sur Facebook, 

et le groupe m'aide beaucoup.

j'aurai voulu apprendre la frivolité aux navettes

mais je n'y arrive pas !!

Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.......

 

Publicité
Commentaires
B
Oui Kaleena, nous sommes plusieurs à nous aider .......(pour l'instant c'est surtout les autres qui m'aident.....:-)<br /> <br /> Encore bien loin d'être une experte...... J'ai sûrement plus "défait" que fait!!! Mais ça s'améliore
M
des termes que je ne connaissais pas .... lol<br /> <br /> joli .. en tout cas<br /> <br /> bizz Mu
M
Tu deviens experte ! <br /> <br /> Même pas étonnée.....;)
K
Et ben c'est super joli , de la délicatesse et de la finesse ! il faut avoir de bons yeux non ? navette ou aiguille, je ne pourrais pas t'aider désolée !<br /> <br /> Tat-along : c'est de réaliser toutes ensemble un même ouvrage ou projet de frivolité ? c'est ça ?<br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité