Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
20 avril 2015

Coucou, il faut vraiment que je me remette sur

image

Coucou,

il faut vraiment que je me remette sur mon blog.

depuis que je suis rentrée, j'ai beaucoup de mal à me connecter avec canalblog,

En plus, beaucoup de petites choses à régler, à prévoir......

enfin, celles qui me suivent sur Facebook, savent que je prépare mon prochain

voyage.... en septembre......

et j'ai vraiment hâte, tous les enfants me manquent.....

 

J'ai mis un message sur Facebook, je recherche des serviettes en papier

avec de jolis motifs pour décorer des casiers etc.... avec les enfants.

Ici, je ne trouve que des paquets de 20 ou 25 serviettes et je me suis dit, que peut être,

dans vos fonds de tiroirs, vous pourriez en trouver qui ne vous servent plus......

(une ou deux serviettes du même modèle suffit)

Emmacollages.com

a fait un très bel article sur son blog et je l'en remercie.

non seulement elle fait de très jolies choses de ses mains

mais en plus elle écrit superbement bien.

Allez voir son article ICI !!!!

Merci encore Emma

Puisque je suis en demande de serviettes, je cherche aussi

des pochoirs en plastique.

J'aimerai pouvoir repeindre les dortoirs et les décorer 

avec les enfants.

Je pense repartir en septembre pour revenir passer Noël avec mes petits,

mes petits à moi!

Voilà pour aujourd'hui.....

je vous retrouve avec des zentangles et de la frivolité!!!!

Bonne journée  !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un plaisir que de t'aider à réunir ce dont tu as besoin pour animer tes ateliers créatifs avec les enfants. Ils vont adorer ! C'est notre façon ludique d'être un peu sur place avec toi...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> eMmA
M
Pochoirs, j'ai aussi..... je vais faire une liste, sinon, j'vais en zapper !
B
ca peut le faire!!!!! Merci
M
Des serviettes sur le thème de Noël, ça va ? Les pochoirs j'ai pas ...........
B
Merci à vous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité