Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 avril 2015

Voilà un mois que je ne suis pas venue ..... je

image

Voilà un mois que je ne suis pas venue .....

je ne vous ai pas abandonné....

les derniers 15 jours à ApresSchool sans internet!

et depuis mon retour impossible de me connecter sur canalblog!!!

j'ai cherché, bidouillé, écrit mais je ne pouvais pas rentrer dans mon blog!

il y a 5 mn j'en parlais avec Malou qui a le même problème, j'ai lâché 

mon ordi et j'ai retesté sur ma tablette et là,

SURPRISE, cette fois ça a marché !!!!!

 

Donc, je suis bien rentrée, après un long voyage fatiguant, une valise

arrivee 3 jours après moi, de merveilleux souvenirs et l'envie de repartir très vite !!!

et c'est ce que je vais faire!!!!

c'est décidé, dans quelques mois, je retourne retrouver

mes "petits enfants indiens" puisqu'ils m'appellent 

"paatti" qui veut dire grand-mère en tamoul!

Bon, ça ne me rajeunit pas, mais bon!!!!! Que ce soit

boucha en France ou paatti en Inde, le résultat est le même.

j'ai, evidemment encore plein de choses à vous raconter, à vous montrer

et j'espère que canalblog voudra encore marcher demain.

A demain !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bon retour et surtout un très grand merci pour les photos de Devayani dont je me demande si elle reçoit bien mes grosses enveloppes...<br /> <br /> Je vois que tu as pris le virus et que les enfants vont avoir la chance de te retrouver bientôt ! C'est magnifique.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> eMmA
K
Oups, j'ai oublié un "T" a Paatti :?
K
Hello Paati, <br /> <br /> Superbe cette photo... tu peux peut être la scraper avant d'y retourner ou faire une création Paintshop !!!<br /> <br /> Tu as déjà ton billet ?? ;)<br /> <br /> Je t'ai envoyé un SMS<br /> <br /> bises
M
regarde ton antiviruds i ldoit te bloquer l'acces à certains sites dont canalblog !<br /> <br /> à tout bientot<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité