Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 mars 2015

D'autres enfants heureux...... Vigi Silambarassam

DSCN6378

 

D'autres enfants heureux......

DSCN7352

 

Vigi

 

DSCN7355

 Silambarassam

DSCN7872

 

 

Shivaguru

La tête était plus dure que le caillou!!!

Tout va bien maintenant.

DSCN7873

 

Saratha

DSCN7878

 

Kanaga

DSCN8191

 

Priya

DSCN7857

Prakash

Demain, deuxième sortie a la mer avec  le groupe des 9 / 10 ans!!!

Je me réjouis a l'avance. 

Publicité
Commentaires
K
Toujours rien, tu es toujours là bas ? <br /> <br /> donne de tes nouvelles<br /> <br /> Merci <br /> <br /> bises
V
Reçu ce jour le courrier de Viji ! Nous sommes ravis ! Nous vous remercions de votre petit mot qui nous raconte un peu notre filleul. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à regarder vos photos. Quel plaisir de retrouver les enfants ! Pas de problème pour notre adresse mèl, vous pouvez demander à Manu. Suis également sur FB
K
Aucune nouvelle de toi ??? encore une panne internet ?<br /> <br /> Ce matin, je n'ai pas encore reçu ce que tu m'as dit de transférer... tu vois ce que je veux dire ! <br /> <br /> Bises A+
K
Alors cette fête du printemps "Holi" et cette balade a la mer, c'était comment ???<br /> <br /> On t'a balancé des pigments ???<br /> <br /> J'ai vu ça aux informations .<br /> <br /> Bises et bon dimanche ... il fait plus chaud a Paris qu'a Marseille : <br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/390545mto20150308.jpg
B
Oui, c'est la même Saratha ! <br /> <br /> Par contre, la on voit le Principal
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité