Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
4 mars 2015

Voila, la connection internet est de nouveau

DSCN6379

Voila, la connection internet est de nouveau la!!!!

Ouf.... on se sent un peu perdu sans ordi ni téléphone.

Cinq jours sans nouvelles, trop long!

Samedi matin, une merveilleuse balade sur la plage

avec 7 gamines .... et le chauffeur.

Un vraiment bon moment, elles étaient si joyeuses!!!

DSCN7984

DSCN7992

DSCN7979

DSCN7981

 

Où suisje??????

Voila, vous ne direz plus que je ne mets pas de photo de moi!!!!

Samedi prochain, ce sera avec un autre groupe. J'ai hâte!!!!

DSCN8020

DSCN8026

 

Les hommes pêchent, les femmes discutent les prix et vendent le poisson.

et les oiseaux surveillent...........

Je vais déjeuner, vous vous levez....

Bonne journée  vous!

Publicité
Commentaires
M
Ehhhh ! Tu triches ! Pffff !<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles "tes" demoiselles.
M
oh superbe !<br /> <br /> merci poru cette balade de bon matin<br /> <br /> bizz Mu
K
Je disais : <br /> <br /> J'avais raison de m'inquiéter , ne te voyant pas depuis vendredi , je t'ai envoyé plusieurs messages ici et sur Skype. <br /> <br /> Oui je t'ai reconnu sur la photo, tout du moins ton "fameux chapeau" que j'ai vu sur Skype !! <br /> <br /> Je me serais bien promener avec toi au bord de la mer avec ces gamines, je viens avec toi la semaine prochaine ( un steak contre une balade) <br /> <br /> La petite gamine en rose a des bracelets aux chevilles ??<br /> <br /> Bisous
K
C'est quoi ce binz , mon commentaire a disparu !!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité