Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 février 2015

Une jolie fleur pour me faire pardonner de n'être

DSCN6782

DSCN6796

Une jolie fleur pour me faire pardonner de n'être pas venue plus tôt sur mon blog.....

mais internet est si difficile à capter (et toujours pas de ma chambre) que 

c'est un peu désespérant!

En plus, comptez 5 mn par photo....

Voici quelques photos des enfants

DSCN6797

Cours de quiling avec la grande section. J'arrive à peu près à les faire

asseoir par terre autour de la table, à l'exception de Prakash! mais il y est venu.

Nous avons préparé des cartes pour les parrains et marraines de certains enfants.

DSCN6798

Même Mani, le prof. travaille bien!!!!!

DSCN6799

Le cours terminé, pas question d'arrêter. Nous avons donc

continué sur la terrasse

DSCN6806

DSCN6807

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Avant hier samedi, nous sommes allées Martine et moi (Martine est la responsable, directrice etc... de

Après School). Vous savez que vous avez tous les renseignements sur le site de l'école (www.apresschool.org)

et sur le blog d'Emmacollage.com.

donc, nous sommes allées faire quelques courses sur Pondy. Impossible de trouver un taxi pour rentrer le soir!

L'école est à 10 kms de Pondy. Aussi Martine a téléphoné à Farook (principal de l'école) pour qu'il me trouve

un taxi......

Finalement il arrive en vespa! il trouve les taxis trop chers (en plus ils ont dû mal à trouver l'école et,

pour les explications, je ne parle pas Tamoul!!!!). Je lui dis, je vais prendre un autorickshaw, mais il

fait nuit et il me dit que c'est trop dangereux .......

- aussi, je dors à Pondy?

- non, non, je vous ramène.

Alors qu'il était chez lui, tranquille, il a absolument voulu me ramener.
Nous voilà donc partis en vespa faire nos 10 kms, dans la nuit, parmi un tas, mais alors un "big" tas

de bus, voitures, vélos, motos, en plus piloté par un indien (seule Brigitte peut comprendre....).

Quand Martine pilote, je suis rassurée, elle est prudente, mais derrière un indien pur jus!.... mais qui a été au top.
J'avoue n'avoir pas trop regardé sur les côtés.
Malheureusement sa vespa est tombée en panne à 2 kms de l'école et il a appelé à la rescousse, le

prof de gym qui est venu me chercher..... en moto!!!

Tant pis pour vous....... pas de photo!!!!

Quand on dit que les voyages forment la jeunesse, je vais rentrée rajeunie!!!!!!

Finalement, c'est ca l'aventure!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est fait !!!! et il se souvient bien de vous ! d'autant plus que le collage que vous avez fait est encore affiché.<br /> <br /> En retour, il vous envoie les siennes!
E
Quelle expérience, j'imagine bien !<br /> <br /> Voulez-vous transmettre mes amitiés à Mani ? S'il ne se souvient pas, peut-être pouvez-vous lui rappeler avec ceci : http://www.emmacollages.com/article-_-122986507.html<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles nouvelles. Profitez bien de tout !<br /> <br /> A bietôt,<br /> <br /> eMmA
M
Excellent ! Comme j'aurais voulu être Petite Bête pour voir ta tête. <br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de voir la mine réjouie des P'tits Bouts.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite . Bisettes
V
Ca y est je suis arrivé à t'avoir.....<br /> <br /> Ca c'est bien de toi, tu a dû être comme un poisson dans l'eau. Je me souviens de ta mine "aux anges" quand tu me parlais de l'Inde à ton magasin.<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont l'air attachants tous tes petits protégés.<br /> <br /> Vite encore des photos avec le prof de gym et moto de préférence......!!!!<br /> <br /> Rien que ta façon de raconter on est en plein reportage télé, comme quoi il y a toujours des situations cocasses dans tous les pays du monde.<br /> <br /> Et bonne continuation de séjour.<br /> <br /> Grosses Bises.<br /> <br /> Vivette
B
JAMAIS !!!!!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité