Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
2 février 2015

Aujourd'hui, je vous fais visiter le deuxième

 

Aujourd'hui, je vous fais visiter le deuxième site de Mammalapuram

Les 5 Rathas qui ont été désensablé par les Anglais il y a 200 ans

mais qui datent de 700 ans.

 

image

image

image

image

image

 

Voyez vous le nandhi, le bœuf qui servait de transport à un Dieu.

image

 

image

 

Voilà pour vous......

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les photos impressionnant !!!!<br /> <br /> bises
B
La pierre est érodée par le vent, le sel, le sable depuis 700 ans......
S
Quel détail !! Et pourtant l éléphant n a pas d yeux ??!!<br /> <br /> C est très beau en tous cas ! <br /> <br /> Bisousssss
M
♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Encoreeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Non, il y avait beaucoup de monde, mais j'ai fait attention et je ne vous ai mis que celles où il n'y avait personne!!!!! Et j'ai attendu longtemps pour les prendre! Regardez le nombre de cars garés....<br /> <br /> Des cars entiers de Coréens, c'est bientôt les vacances ici et il y avait des voyages scolaires, et les Indiens commencent à bouger aussi.
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité