Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 janvier 2015

Deuxième jour, Il manque un prof, j'ai donc

Deuxième jour,

Il manque un prof, j'ai donc récupéré 7 gamines, accrocs aux points de croix.

Mais cette fois, j'ai dessiné sur de la toile Aïda

des motifs plus simples pour qu'elles suivent plus facilement.
Les kits d'hier étaient trop compliqués.

et adieu mes vieux principes

(j'en connais certaines qui vont être étonnées!)

mais avec des gamines de 9/10 ans, je laisse faire .... des noeuds

..... sacrilège!!!!!

Sinon, je ne m'en sors pas. A chaque fois, elles me demandent où piquer et elles me

tiennent chaud, elles sont pratiquement sur moi, je n'arrive pas à les faire asseoir!

sauf lorsque je sors l'Apn !

Tout ca dans une bonne entente, elles me mettent leurs ouvrages

sous le nez, à tel point que je n'arrive pas à voir ce que je fais...

aussi, elles rigolent.
Une fois les garçons arrivés, c'est le chahut entr'eux!!!!

DSCN6327

DSCN6326

Saratha, Sunitha, Malathi, pour la 4ème ce sera pour une autre fois.

DSCN6329

saratha

Je voulais arranger mes photos etc.... mais c'est beaucoup trop long ici.

Donc,elles sont "brut de décoffrage" !(ES si nécessaire )

DSCN6332

Umamageshwari

 

DSCN6331

Parvathi

DSCN6334

Sunitha 

DSCN6336

DSCN6337

Malar

Ok pour aujourd'hui, vous avez eu votre compte de photo ?????

C'est un petit exploit, ca fait deux heures que je suis à vous écrire!!!!!

Bonne soirée, bonne après-midi pour certaines et bonne journée pour Sandra!

Publicité
Commentaires
M
Ah bon, exit les vieux principes ? Le climat sans doute............ hi hi<br /> <br /> A leur mine réjouie, pas de doute, y a du plaisir!!!
B
Tu vois, on change.......... <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont mignonnes.........
M
Je me régale à voir toutes ces si jolies poupettes.<br /> <br /> Ah bon, elles font des nœuds...pffffff ! Ben mazette, j'aurais dû apprendre dans cette école....la prof est plus cool ...... lol !<br /> <br /> bisettes et à très vite ici ou sur d'autres pages du net.
M
jolies ces photos j'ia vu sur facebook geniale<br /> <br /> bizz Mu
F
L'enseignement est un métier difficile .... <br /> <br /> Courage !!!<br /> <br /> Ah ah ah !!<br /> <br /> J'espère que la vie spartiate ne va pas te déplaire ...<br /> <br /> Gros bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité