Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 janvier 2015

Voici la photo que vous auriez dû voir en dernier

image

 

Voici  la photo que vous auriez dû voir en dernier

descente sur Chennaï, vu du ciel toutes ces maisons colorées 

ressemblent à des legos

 

image

 

Quelques es photos prises à l'aéroport de Delhi

 

image

image

image

image

 

image

image

image

image

 

Repas indien dans l'avion

 

image

image

 

1er plan..... L'aile de l'avion !

2eme plan.... Les nuages

3eme plan.... Les Alpes enneigées 

Mes photos se mettent comme elles veulent.... Pouah

je ne recommence pas !

 

mon ordi ne veut pas s'allumer.... Il a peut être trop chaud! 

J'espere ne pas l'avoir traîner jusqu'ici pour rien.

 Je suis donc sur ma tablette.

bien transpiré cette nuit.....

les gens se couchent à 2 h du mat et d´autres se lèvent à 3!!!!

idem pour les corbeaux ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
courage à toi .. c'est dejà surperbe les photos que tu as mis<br /> <br /> ça fait envie ...<br /> <br /> prfite bien de tout<br /> <br /> bizz Mu
M
Ah, les corbeaux indiens...J'ai pas aimé... Tu aurais peut-être dû prendre la chambre climatisée pour le début? et des boules Quiès...Ce sera plus paisible à l'école. Bises.
K
En montrant tes photos (celle des bijoux) a qui tu sais .... Il me répond " pffffff on a les mêmes au marché aux puces de Clignancourt, pas besoin d'aller si loin" 😄 😂 !!!
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos, elles donnent une très bonne idée de l'Inde. L'aéroport est très chic , c'est vrai que ce n'est pas Roissy !<br /> <br /> As tu retrouvé tes amis ? <br /> <br /> La journee est déjà bien commencée , j'espère que tu vas tenir ton journal de bord avec les photos ...<br /> <br /> J'espère que ton portable a subi juste le décalage horaire et qu' il va reprendre ses fonctions ... Avec toutes les idées qu'il y a dedans et toi ce décalage horaire ? Tu as mis qq secondes pour modifier l'heure de ta montre mais comment va ton organisme ? <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour demain matin , mais je ne me fais pas de souci pour toi !!!<br /> <br /> Bisous
M
Même dans le désordre, on les admire tes photos et on attend la suite avec impatience.................
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité