Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
28 mars 2014

Très prise en ce moment avec mes cours

Très prise en ce moment avec mes cours paint-shop-pro..... 

Kaleena vous a tout expliqué....,

et puis moi, j'ai eu mon diplôme avant elle!!!! lol

Je vous montre le résultat de mes 40 premiers cours

315650Bouchaxel

Maintenant, nous allons attaquer les 40 prochains cours de la section 2 ....

nettement plus difficiles !

Pas encore au bout des 12 sections.......

Je tâcherai de venir vous voir avant d'avoir tout terminé!

pfl_bli35

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
woh felicitations à toi aussi !!!!!<br /> <br /> amusez vosu bien<br /> <br /> bizz Mu
B
Pas vu, pas pris!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ouille ouille ouille !
M
aïe aïe aïe!!
K
Mdr... Oui c'est vrai tu as eu ton diplôme avant moi , mais je t'ai un p'tit peu aidé quand même.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu verras ce message avant les autres , juste pour te dire que la leçon 1 section 2 est fausse et je vois que malgré mes SMS , tu l'as posté quand même , donc tu auras zéro !!! moi je viens de m'en apercevoir avant de poster Lol ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité