Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 mars 2014

Je suis très, très contente ! L'année dernière en

Je suis très, très contente !

L'année dernière en rentrant de Québec, je m'étais dépêchée

d'acheter un magnolia...........

Et voilà mes premières fleurs !

magnolia

et je ne vous parle pas de l'odeur.......

DSCN0932-02

Vous voyez, il ne m'en faut pas beaucoup pour être contente !!!

paques28

 

Publicité
Commentaires
M
J'suis contente pour toi ! Le mien est aussi en fleurs ♥ ♥ ♥
V
Consoles toi, et dis toi bien qu'il vaut mieux des pots de fleurs et plantes, que pas de pantes et fleurs du tout. Ton jardin en pot c'est déjà bien beau.
B
Nos coms se sont croisés Kaleena!!! oui, oui, je me souviens du tien! magnifique!!!<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir un jardin digne de ce nom. Je suis obligée de tout planter dans des pots!!!
B
c'est un : "magnolia stellata".............. très beau !
K
Magnifique tes fleurs Magniola Stellata ou étoilé ... j'adore ces arbustes , comme les azalées, rhododendrons, hortensias .<br /> <br /> Ici, mon Magnolia Soulangeana est encore en boutons. je pense que tu l'avais vu en fleurs sur mon blog, d'ailleurs je t'avais fait déjà un petit clin d'oeil a propos du tien ;)<br /> <br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2013/05/29/27246044.html<br /> <br /> Bonne journée... et encore sous le soleil , ça fait du bien. <br /> <br /> Tu m'appelles quand tu veux <br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité