Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 juin 2013

Après avoir dépassé les remparts,par la porte St

Après avoir dépassé les remparts,
par la porte St Louis
(et pas St Jean comme je l'ai dit hier)
vous rentrez  dans la vieille ville.

DSC_1532

Vous descendez la rue St Louis et
vous apercevez au loin
le Château Frontenac

DSC_1540

DSC_1542Stop, vous y êtes !!!
Voici le château

DSC_1679

 

50797777

 

Publicité
Commentaires
M
Pareil pour les carreaux, c'est niet!!!
M
Très impressionnant ce château ! <br /> <br /> Je ne me propose pas pour faire les carreaux ........ hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
mais en plus tu as eu super beau temps !!!<br /> <br /> bizz Mu
K
Coucou , <br /> <br /> je n'ai pas reçu ta précédente newsletter, à mon avis tu ne l'as pas notifié à tes abonnées vu les nombreux commentaires que tu as eu hier !!! lol<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade dans le vieux Québec ! <br /> <br /> bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité