Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 mars 2013

Eh bien, non !!!!!!!!!! une photo de moi ce sera

Eh bien, non !!!!!!!!!!

une photo de moi ce sera pour beaucoup plus tard !!

un jour peut-être !!!!!!

fleurs

En attendant,

j'en rêvais depuis longtemps .............

et je les ai faits cet après-midi !

 

DSC_1460

 

Ce qui m'ennuyait, c'était les longs temps de repos,

mais, finalement, cela valait le coup!

 

DSC_1461

 

Je les adore !!!!!!!

fourrés à la confiture de framboises,

un régal !!

 

0ie85r9w

 

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est des chaussons à la confiture ? Ou des beignets ? <br /> <br /> Pour ma part, je suis très tentée de faire des feuilletés maison. Hum hum!!! <br /> <br /> Bises
M
De bons beignets !!!! avec du nutella au milieu !!! Juste ce qu'il faut pas pour le régime !!!
V
Miam Miam, ils ont l'air drôlement bon tes beignets!!!!!!.<br /> <br /> Moi j'en fais jamais, interdits, aussi pour plus de sûreté, j'ai mis la friteuse hors service, donc pas tentée, même si je dois avoir la recette quelque part dans mes collections de livres de cuisine.<br /> <br /> Merci de nous en avoir donné l'envie, bonne soirée pluvieuse et grosses bises.<br /> <br /> Vivette
M
chhhbong! renversant! et pourquoi j'habite si loin......................
M
si tu pouvais donner la recette ça m’éviterais de lécher l'ecran en voyant els tiens lol<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité